Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 février 2011 7 06 /02 /février /2011 17:58

Un bain de foule au coeur de la vieille ville de Madurai ne laisse personne indifférent! Les rickshaws et les taxis rivalisent dans les petites ruelles où les vaches et les chèvres se mêlent à la foule. On brûle les déchets qui jonchent le sol un peu partout; les hommes urinent partout sur les murs et l'odeur générale est assez atroce.  Par contre, la visite du temple Sri Meenakshi, construit aux alentours de 1560, en vaut la peine! Pour entrer dans le temple, il faut laisser ses chaussures à la consigne et avoirs les jambes recouvertes, donc pas de short.  Kevin et Anthony ont dû porter le lungi, le drap enroulé autour de leur taille. 

La plupart des restaurants sont sur les toits et offrent des vues magnifiques sur le temple.  Pour la bouffe, c'est encore succulent.  On trouve du naan délicieux pour 10 roupies la pièce.  On mange des beignets frits frais de lentilles (dhal)  pour 3 roupies le morceau.   On boit du Appy fizz, qui goûte le moût de pommes, pour le tiers du prix.

On y reste 3 jours pour permettre à Timothy de se remettre d'un mal d'oreilles. Mais cette destination ne méritait pas autant de temps, selon nous.

On prend un taxi privé jusqu'à Thekkadi.  Les paysages sont magnifiques...

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> Ouash....je suis dans mon confort et je capote! Juste à lire le mot et je sens l'odeur....Imagine, je capote quand Renaud oublie le lever le banc de la toilette et laisse des tites gouttes.......À<br /> bientôt!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de kassryan.over-blog.com
  • : Mon Tour Du Monde 2010-2011 My Trip Around The World 2010-2011
  • Contact

Profil

  • kassryan.over-blog.com
  • Nous sommes la famille Ryan-Gélinas! Pendant 8 mois, nous faisons le tour du monde! Suivez nos aventures sur notre blog de voyage!
  • Nous sommes la famille Ryan-Gélinas! Pendant 8 mois, nous faisons le tour du monde! Suivez nos aventures sur notre blog de voyage!

Recherche

Archives

Liens