Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 août 2010 1 30 /08 /août /2010 18:04

Bienvenue sur mon nouveau blog! Tout au long de l'année, vous

pourrez me suivre partout dans le monde à travers mes photos et mes articles.

Tout va commencer au mois de novembre,

 

À bientôt, Kass

 

 

Welcome to my new blog! All year long, you'll

be able to follow me around the world through my photos

and my articles. Everything will begin in november,

 

See you soon, Kass 

 


...Oh yeah, I forgot to mention that my awesome parents, Kevin and Marie-France and the coolest 3 brothers a girl could ever ask for; Anthony, Timothy and Gregory will be along for the ride as well!

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> Kassandra, please expand on your blog. And send me your skype name. G'ma<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Oh yeah!! On a pas mal tous hate de voir ca, mais tu vas nous manquer !!!<br /> A+<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de kassryan.over-blog.com
  • : Mon Tour Du Monde 2010-2011 My Trip Around The World 2010-2011
  • Contact

Profil

  • kassryan.over-blog.com
  • Nous sommes la famille Ryan-Gélinas! Pendant 8 mois, nous faisons le tour du monde! Suivez nos aventures sur notre blog de voyage!
  • Nous sommes la famille Ryan-Gélinas! Pendant 8 mois, nous faisons le tour du monde! Suivez nos aventures sur notre blog de voyage!

Recherche

Archives

Liens