Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 mars 2011 5 04 /03 /mars /2011 21:21

indemoustachesL'Inde ne laisse personne indifférent!  On est confronté à l'extrême pauvreté, à la saleté, à la pollution, à la corruption...

Malgré tout, c'est un pays que nous avons adoré!  Les gens sont amicaux!  La bouffe est incroyable!  Les sites, les paysages sont époustoufflants.  On s'est concentré sur le sud et les côtes, donc on n'a pas vu le nord.  Alors nous espérons y revenir un jour!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ce qui est «In» et ce qui est «Out» en inde!

 

In Out
  • La moustache
  • Les vaches, les chèvres, les cochons, les buffles en libeté dans la rue, sur les plages...
  •  Les paysages magnifiques
  • La nourriture fraîche et délicieuse
  • Les fleurs : dans les cheveux, en colliers, en offrandes...
  • Le saree pour les femmes, le lungi pour les hommes ( espèce de drap enroulé qu'ils remontent, on dirait une couche)
  • Les hommes qui se tiennent la main
  • Le maquillage des bébés
  • La baignade tout habillé
  • Les cellulaires
  • Les vélos, motos, trains...
  • Les sandales
  • Le suremballage
  • Les pannes d'électricité
  • Le criquet : Saviez-vous qu'on avait une équipe canadienne qui nous représentait à la coupe du monde?
  • La récupération
  • Le côté écolo
  • La sécurité (moto, auto, vélo, construction...)
  • L'aseptisation
  • L'individualisme
  • Le monochrome
  • Le papier de toilette
  • La nudité

 

Indevaches

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Un coup de coeur pour l'Inde ?<br /> Bonne route au pays des pharaons<br /> Sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Wow....je viens de terminer la lecture de votre magnifique expérience. J'avoue que je ne vous envie pas toujours, mais j'envie la richesse que vous allez avoir en revenant...Impressionnant. Je suis<br /> contente d'avoir de vos nouvelles. Ça faisait longtemps et avec ce qu'il se passe un peu partout, j'espèrais que tout allait bien pour vous. Au fait, après l'inde, quelle est votre prochaine<br /> destination? Je termine la semaine de relâche....Il y a encore trop de neige, de frette.....Bref, j'ai hâte que le mois de mai arrive! Plus que 4 mois de travail avant les vacances. Pour nous, tout<br /> est bouqué pour notre road trip de 5 semaines....mais tu me connais Marie, je ne voyage pas au moindre coût! Ça va me coûter cher sans bon sens...Mais bon, je tiens à mon confort!!!! Comme tu le<br /> sais, je ne connais pas pire dédaigneuse! Je t'embrasse et tu me manques (nos cafés glacés, salades de fruits, nos fous rire, nos larmes, ) bref j'espère qu'on aura la chance de se voir à ton<br /> retour (avant mon départ!)!!! Grosses bises du bout du monde,<br /> Vos photos sont supers!<br /> À bientôt xxxx<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de kassryan.over-blog.com
  • : Mon Tour Du Monde 2010-2011 My Trip Around The World 2010-2011
  • Contact

Profil

  • kassryan.over-blog.com
  • Nous sommes la famille Ryan-Gélinas! Pendant 8 mois, nous faisons le tour du monde! Suivez nos aventures sur notre blog de voyage!
  • Nous sommes la famille Ryan-Gélinas! Pendant 8 mois, nous faisons le tour du monde! Suivez nos aventures sur notre blog de voyage!

Recherche

Archives

Liens